L’immigration seul facteur de hausse de la population en Europe

La population de l’Union européenne a augmenté d’1,5 million d’habitants en un an, à 511,8 millions de résidents au 1er janvier 2017, a indiqué lundi l’agence Eurostat. Il y a eu autant de naissances que de décès au cours de l’année passée, occasionnant une variation naturelle de la population neutre. L’écart démographique est donc dû à l’apport du solde migratoire (…)

Plus de 100 000 migrants et réfugiés sont arrivés depuis janvier en Europe en traversant la Méditerranée, a annoncé début juillet à Genève l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Parmi eux, plus de 85 000 se sont rendus en Italie, près de 9 300 en Grèce et environ 6 500 en Espagne, selon les derniers chiffres publiés par l’OIM.

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/limmigration-seul-facteur-de-hausse-de-la-population-en-europe-86268

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Bof, ce ne sera que 1.5OO.OOO chômeurs supplémentaires ( les robots sont le futur nous dit on ) ne comptons pas pour l’instant leurs 7 à 8 enfants qui vont arriver. et les 7 à 8 enfants que ceux là feront. Youpla .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :