France : Jawad le « logeur de Daesh » ne sera pas jugé pour terrorisme !!!

Le « logeur de Saint-Denis », actuellement en prison, sera jugé en septembre prochain pour recel de malfaiteurs, selon Le Figaro.

Les juges d’instruction avait décidé de ne pas juger Jawad Bendaoud, plus connu sous comme étant le « logeur de Daesh », pour des actes de terrorisme. Selon eux, il n’aurait pas eu connaissance des projets d’attentats à Paris et à Saint-Denis des personnes qu’il hébergeait.

Depuis novembre 2015, Jawad Bendaoud est en détention. Selon les informations du Figaro, le parquet vient d’annoncer qu’il serait jugé pour recel de malfaiteurs en septembre prochain. Il risque trois ans de prison, dont près de deux années déjà purgées.

Jawad avait été interpellé le 18 novembre 2015 lors de l’assaut de Saint-Denis qui visait le terroriste Abdelhamid Abaaoud. Il avait alors été “mis en examen pour association de malfaiteurs terroriste criminelle et détention en bande organisée d’explosifs et d’armes” avant d’être incarcéré. Mais ce délinquant multi-récidiviste n’a cessé de clamer son innocence. “J’ai vu Abaaoud moins de dix minutes, vous croyez que je suis profilé pour savoir ce qu’il a fait avant d’arriver chez moi?”, écrivait-il aux magistrats en janvier 2016.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/13-novembre-jawad-le-logeur-de-daesh-ne-sera-pas-juge-pour-terrorisme-86251

L’opinion de civilwarineurope

Bref, celui qui a hébergé le responsable des commandos des attaques terroristes du 13 novembre va bientôt ressortir… libre sur sa seule parole. Elle est pas belle la « justice » française ?!!!

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

3 réponses

  1. Plus rien ne m’étonne… La complaisance des « autorités » envers les musulmans, l’islam et le prosélytisme islamique (en arabe: djihad) est chaque jour plus criante. C’est même un tapis rouge qui leur est déroulé, pendant qu’on persécute tous ceux qui regimbent.

    Il y a un agenda, un projet derrière tout cela.

    Aimé par 2 people

  2. Entretemps on apprend que la caractérisation d’acte antisémite n’est pas retenue dans l’accusation de l’assassin de Sarah Halimi.

    Quand un musulman tue une juive en criant « sale juive » et en la traitant de « youpine », pour les magistrats ce n’est pas antisémite.

    C’est la légitime expression de sa différence et de son particularisme culturel.

    Apparemment, être musulman constitue une circonstance atténuante majeure pour n’importe quel crime, voire une justification : d’ici à ce que les magistrats crétins en fassent une raison de légitime défense inconditionnelle…

    Comment en est-on arrivés à avoir une justice aussi conne, des magistrats aussi cons? Idem pour les politiques et le microcosme journalistique, qui deviennent complètement idiots dès qu’il s’agit de l’islam ou de musulmans et se prosternent servilement devant eux.

    Tout ça va mal finir. L’Europe ne peut que sombrer soit dans l’obscurantisme islamique vainqueur, soit dans la guerre civile ethnique, entre l’ethnie musulmane et les réfractaires à l’islam.

    La responsabilité des dirigeants européens actuels dans ce crime, que dis-je, cet ethnocide, ce génocide, cet assassinat de la civilisation européenne sera sans appel au tribunal de l’Histoire. Je vous le dis, Merkel et ses complices y figureront en bonne place aux côtés d’Hitler ou de Staline parmi les grands criminels de tous les temps.

    Aimé par 2 people

  3. Les très fortes tensions actuelles laissent présager une possible guerre civile, voulue par l’élite mondiale ! Question, comment se fait il que la justice n’est pas lourdement condamné pour l’assassinat de Sarah Halimi, alors qu’il y a quelques temps encore, le pouvoir, la justice et la presse aurait crié à l’antisémitisme, sévèrement réprimé ? Les politiciens semblent avoir totalement changé leur mode de fonctionnement dans les problèmes entre islamisme et judaïsme, ne rêvons pas il y a une bonne raison à ce retournement de façade.. .
    À qui profitera le crime a votre avis?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :