France : 400 passeports vierges volés au consulat de Tunisie de Lyon

Un braquage a eu lieu au consulat tunisien de Lyon, dans le 6e arrondissement de la ville. Les malfrats, dont on ne connaît pas le nombre exact, seraient entrés dans l’enceinte du bâtiment avec l’idée claire de dérober des passeports. Pour cela, ils ont fracturé l’une des portes d’entrée.

Ils ont commencé par se saisir de ce qui, semble-t-il, a motivé leur vol : 400 passeports vierges. Dans le même temps, ils ont dérobé des tampons et les quelque 4000 euros de la caisse. L’enquête de police est en cours et les voleurs sont activement recherchés.

Selon les autorités, il s’agit d’une opération bien étudiée, tant tous les détails de ce casse semblent avoir été minutieusement préparés. Par exemple, ils n’ont pas oublié de vider le contenu des extincteurs en partant afin d’effacer toute trace de leur passage.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/400-passeports-vierges-voles-au-consulat-de-tunisie-de-lyon-86230

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

1 réponse

  1. il y aura du sang au bout , notre sang .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :