Allemagne : la gauche au pouvoir à Berlin veut permettre aux manifestants de se cacher le visage

Les émeutes de Hambourg sont à peine terminées que la gauche de Berlin vole au secours des casseurs. Le parti d’extrême-gauche « Die Linke », continuateur du parti unique de l’Allemagne communiste, veut supprimer l’interdiction de se cacher le visage dans la nouvelle version de la loi sur les rassemblements que prépare la coalition au pouvoir dans la capitale allemande, formée des trois partis rouges, dont l’un s’appelle vert.

Traduction (Claude Haenggli) : Actuellement, la loi fédérale sur les rassemblements est encore en vigueur. Cela devrait être changé et remplacé par une législation plus libérale, plus moderne. Un signal pourrait ainsi être donné. On a vu précisément à Hambourg que les dispositions de la loi sur les manifestations étaient caduques.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/11/la-gauche-au-pouvoir-a-berlin-veut-permettre-aux-manifestants-de-se-cacher-le-visage/

http://www.focus.de/regional/berlin/parteien-linksfraktion-will-kein-vermummungsverbot-mehr_id_7331154.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :