Suisse (vidéo) : des dizaines d’ados lancés contre un policier motard dans un quartier de Lausanne !!!

La scène donne l’impression d’être filmée lors d’une émeute dans une banlieue française. On y voit un motard de la police s’éloigner rapidement d’un groupe de très jeunes ados lancés à ses trousses, dans une rue, en plein jour. En voix off, on entend un individu clamer des propos insultants envers le policier.

«Un collègue a effectivement été pris a partie par des jeunes alors qu’il effectuait une patrouille dans le quartier de Praz-Séchaud, l’après-midi du vendredi 30 juin, confirme Raphaël Pomey, porte-parole de la police. Devant le nombre élevé de personnes, il a rebroussé chemin, avant de demander des renforts.» Pas de précisions sur le temps écoulé mais, dans l’intervalle, l’attroupement aurait disparu (…)

Source : http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/15521937

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse, Suisse romande

2 réponses

  1. Zone de non droit, vous connaissez?

    J'aime

  2. « des adolescents », « des jeunes »… Pierre, Thomas et Christophe… comme toujours.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :