Serbie (vidéo) : la population descend dans la rue contre les migrants après le viol d’une fille de 12 ans

Ils ont bloqué une route à la suite du viol d’une fille de 12 ans par un migrant à Šikara, près de Sombor en Vojvodine (Serbie). Un certain nombre de ces individus en transit ont été imposés aux habitants du village en attendant leur acheminement vers les pays de leurs rêves…

Les migrants cherchent en effet à aller à l’Ouest, vers l’Italie, l’Allemagne ou la France. En Serbie ils ne sont que de passage mais certains en profitent néanmoins pour voler dans des fermes, piller des propriété ou comme à Šikara violer des filles. Une criminalité en augmentation constante.

Cela, la population serbe ne l’admet pas et les cas de course aux migrants se multiplient dans une Serbie qui, répétons-le, n’a pas cette question des (faux) réfugiés comme problème principal. La faute initiale en revient à la Grèce de Tsipras qui laisse passer la horde indésirable. Cette dernière est quelque peu bloquée en Serbie car au nord la Hongrie a fermé sa frontière, à l’ouest la Croatie et la Slovénie verrouillent aussi leur frontière et les migrants, qui sont pourtant en majorité musulmans, rechignent à se rendre dans les seules entités musulmanes des Balkans, l’Albanie, le Kosovo occupé et la partie musulmane de la Bosnie.

Ils se méfient des pays orthodoxes et ne songent qu’à une chose, rejoindre les pays de la laïcité, protestants et papistes…

Sources : – https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=nf

http://www.espreso.rs/vesti/hronika/162921/migranti-pokusali-da-siluju-devojcicu-12-dodirivali-je-po-telu-spasili-je-vrisci-a-onda-su-se-na-noge-podigli-mestani-video

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Serbie

3 réponses

  1. Ben oui la Hongrie n’aura pas ce genre de criminalité puisqu’elle refuse ces transitaires.

    Aimé par 1 personne

  2. A reblogué ceci sur La vérité est ailleurset a ajouté:
    Il n’y a pas qu’en France que la tension monte! Pour autant cela n’a rien de rassurant ! Jusqu’où cela ira? Nul ne le sait, du moins officiellement, mais beaucoup le présentent!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :