France : un tchétchène menace de mort un jeune homme et crie Allahou Akbar aux passagers du bus

Samedi après-midi, un homme né en Tchétchénie, accompagné de son épouse et de leur enfant assis dans une poussette, souhaite pénétrer dans un bus de la STAS de Saint-Etienne.

Dans celui-ci se trouve un jeune homme, qui est rapidement pris à partie par le père de famille, âgée de 31 ans, qui considère qu’il le gêne dans sa montée dans le transport en commun.

Le Tchétchène va alors menacer de mort le jeune garçon, accompagnant son propos d’un geste explicite : un pouce qui tranche la gorge.

L’homme va poursuivre son intimidation en traitant le jeune voyageur de démon.

Le final sera en apothéose, puisque pour terminer l’homme va finir par crier Allahou akbar dans le bus à l’intention des passagers médusés.

Interpellés, il a été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme.

Source : http://actu17.fr/saintetienne-un-tchetchene-menace-de-mort-un-jeune-homme-et-crie-allahou-akbar-aux-passagers-du-bus/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région lyonnaise

1 réponse

  1. Encore un demeuré, décidément y en n’a pas un pour relever l’autre….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :