Pays-Bas : au cours des derniers mois 480 migrants reconnus coupables d’un crime ont été expulsés du pays

Au cours des cinq premiers mois de cette année, le ministère de la Sécurité et de la Justice a expulsé 480 migrants qui ont été reconnus coupables d’un crime. Parmi eux, 60 Albanais, 60 Surinamais, 50 Algériens et 50 Marocains.

Les chiffres du ministère montrent que la proportion de migrants criminels forcés de quitter les Pays-Bas a augmenté chaque année depuis 2011.

Vendredi, le ministre Stef Blok de la Sécurité et de la Justice a assuré au Parlement qu’il n’existe aucune règle pour ne pas poursuivre les demandeurs d’asile qui commettent des crimes. La semaine dernière, le Telegraaf a signalé que de nombreux migrants criminels ne sont pas poursuivis parce que l’expulsion d’un demandeur d’asile est plus compliqué lorsqu’il y a une poursuite pénale en cours contre lui.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/10/pays-bas-au-cours-des-derniers-mois-480-migrants-reconnus-coupables-dun-crime-ont-ete-expulses-du-pays/

http://nltimes.nl/2017/07/06/netherlands-deports-480-migrants-criminal-convictions

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

3 réponses

  1. Mais on a lu que le Maroc refuse de reprendre ses ressortissants expulsés. Alors comment font les Hollandais ?

    J'aime

  2. Et où sont ils passés ces expulsés ? De retour chez eux ça m’étonnerait beaucoup.

    J'aime

  3. Le Maroc n’est pas stupide et puis les prisons Hollandaises sont vides alors c’est le moment de les remplir.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :