France : à peine évacués, les clandestins sont de retour Porte de La Chapelle

Vendredi 7 juillet, plus de 2 700 personnes ont été évacuées du quartier de la Porte de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement à Paris. Elles étaient ensuite réparties dans différents centres d’hébergement provisoires en Ile-de-France. Le seul hic, ce dimanche 9 juillet, Le Parisien indique que les réfugiés sont de retour sur le campement sauvage du boulevard Ney.

D’après le témoignage d’une responsable associative, une trentaine de personnes éraient aux portes de la capitale le vendredi soir. Ils étaient 150 le samedi 8 juillet.

Le quotidien précise également que certains clandestins « auraient déjà quitté les structures d’accueil provisoires de la région », pour revenir à nouveau sur le site de la Chapelle. D’autres seraient « des primo-arrivants » et ne sont pas connus des bénévoles qui travaillent dans le secteur au quotidien.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/peine-evacues-les-migrants-sont-de-retour-porte-de-la-chapelle-86147

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/07/05/france-submergee-par-les-clandestins-la-maire-de-paris-demande-de-les-repartir-partout-en-france/

https://civilwarineurope.com/2017/07/09/migrants-il-faut-quadriller-toute-la-france-de-centres-daccueil-decents/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Quand c’est fini, allez Nini, ça recommence.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :