France : des clandestins manifestent pour exiger « un toit et des papiers » !!!

Sans-papiers, plusieurs dizaines d’immigrés d’Afrique de l’Ouest expulsés de leur dernier squat ont manifesté ce samedi dans la rue.

Devant les locaux murés du 72, rue Alazard, à Bagnolet, le cortège s’arrête quelques instants. « Nous ne voulons pas squatter toute notre vie, les autorités peuvent changer cette situation ! », clame un porte-parole dans son mégaphone.

Il y a un peu plus d’une semaine, 100 à 200 sans-papiers ont été expulsés des locaux qu’ils occupaient depuis plus de deux ans. Ce samedi, ils ont manifesté des Lilas à Montreuil, réclamant « un toit et des papiers », avec le soutien de quelques élus (PC et Parti de gauche) de Bagnolet, et de militants politiques et associatifs (…)

Source : http://www.leparisien.fr/bagnolet-93170/les-lilas-bagnolet-les-baras-reclament-un-toit-et-des-papiers-08-07-2017-7120281.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Des papiers pour quoi faire? Se torcher sur la France?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :