France (vidéo) : des villages musulmans sont en train de se créer à la campagne

C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musulmans sont en train de se former à la campagne…. Bientôt revendiqués comme terre d’Islam ?

L’attaque à l’arme blanche au cri d’Allah akbar en pleine campagne dans le Lot-et-Garonne, de la part d’un islamiste fiché S et assigné à résidence, contre un agriculteur sur sa moissonneuse-batteuse, semble confirmer cette analyse apparemment beaucoup trop succincte. Et ce n’est pas la dispersion des clandestins installés dans le camp de la Porte de la Chapelle à Paris qui va faire démentir cette crainte.

Source : http://www.medias-presse.info/des-villages-musulmans-sont-en-train-de-se-creer-en-france-a-la-campagne/76658/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/19/france-un-islamiste-poignarde-un-agriculteur-et-crie-allah-akbar/

L’opinion de civilwarineurope

On adore la conclusion du journaliste qui tient absolument à positiver en opposant musulmans radicaux et musulmans modérés qui verraient d’un mauvais oeil l’arrivée des premiers. Même si cela devait être vrai depuis quand les musulmans modérés ont-ils empêché les islamistes de prospérer et se développer en Europe ? Vachement rassurant…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :