France : trop d’agents agressés dans un quartier d’Argenteuil, la Poste stoppe la livraison de colis

Selon des informations de nos confrères du Parisien, plusieurs immeubles du quartier de l’hôpital au Val d’Argent sud à Argenteuil (Val-d’Oise) ne sont plus livrés en colis par la Poste. En cause ? Une décision assumée de l’agence postale publique, dont les agents sont régulièrement agressés : “cette décision a été prise “suite à des faits récurrents d’agressions et de dégradations matérielles” subies par des agents” explique La Poste au Parisien.

Mais la colère des riverains se fait entendre. “Les résidents doivent prendre leur mal en patience et se rendre au bureau de poste d’à côté, déjà saturé” explique le quotidien.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/argenteuil-trop-dagents-agresses-la-poste-stoppe-la-livraison-de-colis-86090

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :