France : le Syndicat de la magistrature s’allie aux islamistes du CCIF contre l’état d’urgence

Douze organisations, dont le Syndicat de la magistrature et le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), des avocats et des universitaires appellent les députés à ne pas voter la loi de prorogation de l’état d’urgence et tous les parlementaires à rejeter la loi renforçant la lutte contre le terrorisme et la sécurité intérieure, annonce un communiqué publié sur le site du CCIF, mercredi.

Le collectif “état d’urgence / antiterrorisme” dénonce ainsi “les perquisitions et assignations administratives, mesures phares de l’état d’urgence, aussi inefficaces qu’excessives”, “l’usage arbitraire et dévoyé de l’état d’urgence” et les interdictions dites “de séjour”, réintroduites par le gouvernement (…)

Outre le Syndicat de la magistrature, classé à gauche, et les islamistes du CCIF, le réseau “état d’urgence / antiterrorisme” comprend notamment : ACAT-France (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture), Action Droits des Musulmans, Amnesty international – France, Greenpeace France, Human Rights Watch, la Ligue des Droits de l’Homme (LDH) et le Syndicat des Avocats de France.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/le-syndicat-de-la-magistrature-sallie-au-ccif-contre-letat-durgence-85990

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :