Allemagne (vidéo) : un clan de migrants attaque des policiers lors d’un contrôle. Cinq policiers blessés

Le Land de Brème qui est dirigé par le SPD (Parti social-démocrate d’Allemagne, centre gauche) et les Verts est depuis plusieurs années aux petits soins avec les clans familiaux des pays du sud.

Les citoyens de Bremerhaven ont pu à nouveau voir de près le résultat dévastateur de cette politique peu judicieuse. Un banal contrôle de trafic a dégénéré en situation de conflit avec cinq policiers blessés (…)

« Les actes de violence contre les policiers ne peuvent pas rester sans réponse. Nous allons porter le cas devant la commission pour la sécurité publique », a annoncé en colère Jan Timke, conseiller municipal. « En outre, après une condamnation définitive, l’expulsion des criminels doit être contrôlée », a déclaré Timke.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/07/allemagne-un-clan-de-migrants-attaque-des-policiers-lors-dun-controle-cinq-policiers-blesses-video/

http://www.pi-news.net/bremerhaven-clan-mitglieder-greifen-polizisten-an/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Villes hanséatiques

1 réponse

  1. C’est trop tard ou trop tôt, et puis aucun responsable ne bougera le petit doigt peur de se faire traiter de raciste et surtout de perdre sa place, même si il parait que ça paie fort mal la politique, Whhhhaaaaa ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :