Italie (vidéo) : des Italiens révoltés dans un train, le contrôleur laisse tranquillement le migrant frauder

Christian Hofer: Cet Italien est visiblement irrité par des situations qu’il a maintes fois observées.

Les migrants sont désormais mieux traités que les autochtones eux-mêmes sur de nombreux plans: hébergements, soins, nourriture, déplacements…

Les ordres ont été donnés pour que la discrimination soit effective en catimini et cela n’a plus rien à voir avec la volonté des peuples européens.

Et sans les autochtones qui financent leur propre disparition, pris à la gorge par des lois a géométrie variable, un tel système ne pourrait jamais exister.

A noter que ce n’est pas le premier film de ce genre sur cette situation ni la première situation scandaleuse dans les trains italiens. Un autre Italien en avait aussi fait une vidéo.

**********

Ici nous nous trouvons dans le cas classique où ce Monsieur ici (le contrôleur) n’a pas demandé le billet à cet individu (le migrant) pendant que moi Italien, je paie – parce que je paie le billet comme tous ces gens ici – et à présent le contrôleur le laisse tranquillement s’en aller, sans l’arrêter, sans lui demander de documents d’identité.

Parce que moi je suis italien, je suis un crétin et je paie le billet. Alors pendant ce temps, ce Monsieur descend tranquillement et le laisse s’en aller. Voyons à présent ce qui va se passer.

Ça c’est l’Italie. (une femme derrière l’Italie commente: Il a raison.). Le voici, il le laisse s’en aller.

Comme vous pouvez le voir, il le laisse s’en aller. Il s’en va tranquillement. Il a fait un bon voyage.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/07/05/italie-des-italiens-revoltes-dans-un-train-le-controleur-laisse-tranquillement-le-migrant-frauder-video/

https://www.facebook.com/salviniofficial/videos/10154928748433155/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Tout gratuit pour nos hôtes, ben oui y sont si gentils, whaaaa ha ha ha, non je rigole.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :