Allemagne : un extrémiste de gauche arrêté pour avoir planifié une attaque pendant le G20

La police allemande a arrêté un habitant de la ville de Rostock (land de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale) âgé de 30 ans soupçonné de planifier des attaques pendant le sommet du G20, relate le site d’actualité en ligne The Local citant les forces de l’ordre locales.

D’après le site Web, les policiers ont effectué des perquisitions dans deux appartements à Rostock, ainsi que dans une résidence hôtelière à Hohenfelde et dans un garage dans la ville de Bad Doberan (municipalité de l’arrondissement de Rostock) lors desquelles un grand nombre d’armes a été découvert.

Par ailleurs, la police a découvert des réservoirs avec du combustible, des produits chimiques, du matériel pyrotechnique, des couteaux, des poings américains et des battes de baseball.

Dans le cadre de l’opération policière, les policiers ont également interpellé un homme de 26 ans qui a été libéré par la suite.

Le suspect sera maintenu en détention jusqu’au 10 juillet. Il pourrait être accusé de détention illégale d’armes et d’explosifs.
Selon le journal Bild, le détenu est membre d’un groupuscule d’extrême-gauche.

Le sommet du G20 aura lieu à Hambourg les 7 et 8 juillet.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201707041032094824-allemand-attaque-g20/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Mecklembourg-Poméranie

%d blogueurs aiment cette page :