France : pour Manuel valls les candidats de La France insoumise sont «dangereux pour la démocratie» et « se compromettent avec les islamistes »

Au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC le 4 juillet, le député de la première circonscription de l’Essonne Manuel Valls a vertement attaqué La France insoumise estimant que ses membres qui furent candidats aux élections législatives étaient «dangereux pour la démocratie».

«Je ne voulais pas laisser cette circonscription dans la main de gens que je considère comme dangereux pour notre démocratie et pour la République», a déclaré l’ex-Premier ministre.

«La campagne qui a été menée contre moi, au nom même des idées que je défendais sur la République, la laïcité, l’égalité entre les hommes et les femmes… Oui je pense que c’était un projet dangereux», a-t-il précisé.

Cette nouvelle charge fait suite à des précédents propos contenus dans un entretien donné à Libération, au cours duquel Manuel Valls a estimé que La France insoumise «se compromet[tait] avec l’islam politique voir avec les islamistes», et qualifiait déjà Jean-Luc Mélenchon de «dangereux» (…)

Source : https://francais.rt.com/france/40537-manuel-valls-candidats-insoumise-dangereux

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/07/04/france-les-islamistes-du-ccif-defendent-la-deputee-daniele-obono/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. ils s opposes a ses loies abominables

    J'aime

  2. Manu, tout le monde sait que tu bouffes à tous les rateliers, que tu tiens en permanence un double discours pour tromper les gens… ce n’est pas avec ces quelques vérités que tu réussiras à me faire croire que tu as changé. Retournes bronzer à Tel-Aviv, on veut plus de toit ici.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :