France : pour l’archevêque de Strasbourg la fécondité des musulmans mène au «Grand Remplacement»

L’archevêque de Strasbourg a décidé de braver le politiquement correct, qui caractérise le plus souvent la parole des représentants de l’Église française. “L’avortement n’est pas seulement concédé mais promu”, déplore ainsi Mgr Luc Ravel dans les Dernières nouvelles d’Alsace.

“C’est une promotion et ça, je ne peux pas l’accepter, pas que pour une question de foi mais parce que j’aime la France”, ajoute-t-il. Puis, l’archevêque diplômé de l’École polytechnique n’hésite pas à convoquer “le Grand Remplacement”, la fameuse expression inventée par l’écrivain sulfureux Renaud Camus.

“Les croyants musulmans le savent très bien que leur fécondité est telle qu’aujourd’hui, comment ils appellent ça ?… le Grand Remplacement, ils vous le disent de façon très calme, très positive, ‘mais de toute façon, un jour tout ça, ça sera à nous…’”, affirme ainsi l’ancien évêque aux Armées et fils de général (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/larcheveque-de-strasbourg-evoque-le-grand-remplacement-85816

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Alsace, France

1 réponse

  1. Bravo ! J’aimerai tellement que les autres représentants de l’église catholique aient le même courage… Cessons de renier notre héritage, notre histoire et notre patrie, cessons ce déni de réalité qui nous mènera à finir étranger dans notre propre pays. « Primum veritas, deinde caritas » que Dieu vus garde Mgr Ravel.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :