France : les islamistes du CCIF défendent la députée Danièle Obono

Dans une lettre adressée à la direction française de Twitter, Marwan Muhammad, directeur de l’islamiste Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF), prend la défense de Danièle Obono, nouvelle députée de la France insoumise à Paris, proche du Parti des indigènes de la République (Pir), organisation racialiste aux idées radicales et aux liens extrémistes, et qui a notamment signé une pétition en faveur d’un rappeur, à la chanson titrée “Nique la France”.

Il constate “avec émoi, colère et dégout le torrent de haine auquel elle a dû faire face durant les dernières semaines”, dans son courrier posté sur le réseau social, ce lundi. “Une partie de cette violence s’est exprimée sur Twitter, sans la moindre régulation active des propos tenus, qui vont de la simple insulte aux menaces les plus graves, mêlant au passage les pires expressions du sexisme, du racisme et de la négrophobie auxquelles j’ai pu assister durant les dernières années.”

Le leader de l’organisation islamiste, qui présente la députée radicale du mouvement de Jean-Luc Mélenchon comme “Une femme. Noire. Libre. De gauche. Élue à l’Assemblée nationale. En France”, exhorte aussi le réseau social à mettre en place “une régulation active” des messages et propose même ses services “pour que Twitter ne demeure pas un lieu de non-droit”.

Source : http://www.valeursactuelles.com/politique/les-islamistes-du-ccif-defendent-la-deputee-daniele-obono-85832

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/06/29/video-elle-nen-rate-pas-une-deputee-de-la-france-insoumise-daniele-obono-minimise-le-harcelement-de-rue/

https://civilwarineurope.com/2017/06/21/france-video-daniele-obono-deputee-de-la-france-insoumise-et-proche-des-indigenes-de-la-republique/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. Mais qui est cette daniele obono? Elue par le peuple, elle se permet d’insulter le pays de ce meme peuple…je vous demande: qui est ce peuple??? Si ces votants ne demandent pas l’annulation du vote…ils ont ce qu’ils meritent…une racaille pour les representer!….

    J'aime

  2. On a connu ça en d’autres Temps….

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :