L’Otan continue de sonder la frontière russe avec ses avions de reconnaissance

Les avions de reconnaissance de l’Otan ne cessent de sonder la frontière russe, soigneusement protégée par les chasseurs Su-27 et MiG-31.

Les chasseurs russes ont décollé six fois au cours de la semaine pour intercepter des avions étrangers, annonce le journal Krasnaïa Zvezda, l’organe officiel du ministère russe de la Défense.

Toutefois, il n’est pas précisé de quels avions il s’agissait. La semaine passée, le journal a annoncé 14 cas d’interception d’avions de reconnaissance étrangers près des frontières russes.

Dans la dernière semaine, les avions de reconnaissance étrangers ont effectué 15 survols de la frontière russe. Des avions RC-135 et des drones RQ-4B Global Hawk américains ont fait huit survols, la Suède en a fait trois alors que la Norvège et le Japon ont envoyé deux avions chacun (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/defense/201706301032043608-russie-chasseurs-frontiere/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie

%d blogueurs aiment cette page :