Espagne (vidéo) : un cheikh égyptien revendique l’Andalousie sur une chaîne de télévision en Turquie

Le 11 juin 2017, le cheikh égyptien Ayman Khamis a déclaré, sur la télévision des Frères musulmans basée en Turquie Mekameleen TV, que l’Andalousie devait être libérée de l’occupation espagnole, de même que la Palestine devait être libérée de l’occupation juive. Extraits :

Ayman Khamis : L’Andalousie est exactement comme la Palestine. Nous n’oublierons jamais nos terres. Nous disons à l’Occident : Nous n’oublierons jamais nos terres. Nous vous la reprendrons parce que c’est une terre occupée. L’Andalousie est occupée par les Espagnols, exactement comme la Palestine est occupée par les Juifs, et nous la récupérerons, si Dieu le veut.

Source : http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2017/06/ayman-khamis-sur-la-television-des-freres-musulmans-egyptiens-en-turquie-l-andalousie-est-occupee-par-les-espagnols-exactement-comme

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Andalousie, Espagne

%d blogueurs aiment cette page :