Allemagne : une majorité des habitants de Francfort d’origine immigrée

Pour la première fois, plus de la moitié (51,2%) des habitants de Francfort, en Allemagne, sont d’origine immigrée, selon les données du Bureau des statistiques et des élections de la ville. “Nous avons des minorités relativement importantes à Francfort mais pas de groupe avec une majorité claire”, a précisé Sylvia Weber, secrétaire municipale à l’Intégration.

Avec 13% de la population, les Turcs représentent la minorité la plus large. En outre, 61,3% des habitants nés à l’étranger sont citoyens d’autres pays membres de l’Union européenne. Francfort, cinquième ville d’Allemagne située dans le land de Hesse, compte plus de 730 000 habitants.

Source : https://www.valeursactuelles.com/monde/allemagne-une-majorite-des-habitants-de-francfort-dorigine-immigree-85640

L’opinion de civilwarineurope

Ah, le Grand Remplacement, ce fantasme d’extrême droite…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Hesse

%d blogueurs aiment cette page :