Belgique : une prière musulmane clandestine bloque toute une rue à Bruxelles. La police laisse faire pour… maintenir le calme !!!

Bruxelles, capitale de l’Union Européenne, est connue depuis les attentats du 22 mars 2016 comme foyer islamique radical.

La Libre Belgique :

Ce dimanche, lors de la rupture du jeûne du ramadan, une prière s’est tenue dans la rue Vanderlinden à Schaerbeek, devant la mosquée Kouba. Seulement voilà, aucune autorisation communale n’a été accordée pour cette manifestation clandestine, comme dénoncé par le Centre citoyen belge musulman laïque.

Et encore :

Les autorités policières ont donc été confrontées à la réalité d’une occupation de l’espace public. « Afin de ne pas ajouter de tension et pour entretenir un climat de calme et d’apaisement dans une situation où tout se passait normalement, la police a pris une décision de gestion de l’espace public », ajoute Bernard Clerfayt.

La composition ethno-religieuse de l’agglomération bruxelloise se présentant ainsi au 1er janvier 2015 : Bruxelles-ville comptait 31% de musulmans, la commune de Schaerbeek 37,3%, Molenbeek 41,2%, Saint-Josse-ten-Noode 45,6%

Sources : – http://breizatao.com/2017/06/27/bruxelles-une-priere-musulmane-clandestine-bloque-toute-une-rue/

http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/schaerbeek-une-priere-clandestine-bloque-toute-une-rue-59521b00cd703bff132a7815

http://lepeuple.be/bientot-50-de-musulmans-en-belgique/66411

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale

1 réponse

%d blogueurs aiment cette page :