Royaume uni (vidéo) : une manifestation contre les violences policières dégénère à Londres, deux policiers blessés

Une manifestation contre les violences policières a dégénéré dans la soirée du 25 juin dans l’est de Londres. Le rassemblement a eu lieu après la mort de Edir Frederico Da Costa, jeune homme noir de 25 ans qui avait été arrêté le 15 juin par la police. Sa famille affirme qu’il a été maltraité par les forces de l’ordre.

Après avoir observé une minute de silence, une foule de militants brandissant des pancartes «Black Lives Matter» s’est dirigée vers le commissariat de police de Forest Gate où Edir Frederico Da Costa était détenu. Tout en scandant des slogans accusant la police de racisme et d’injustices, les manifestants ont lancé des briques sur le bâtiment et allumé des feux de rues. Des pompiers ont été dépêchés sur place pour éteindre les flammes (…)

Source : https://francais.rt.com/international/40215-manifestation-violence-policiere-degenere-londres

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :