Les lois britanniques ont permis à 40 terroristes de rester dans le pays

Plus de 40 terroristes étrangers ont profité des lois sur la protection des droits de l’homme pour rester au Royaume-Uni, selon un rapport non publié du ministère de l’Intérieur, relate le Telegraph.

Le gouvernement britannique se heurte à un «problème insurmontable» en essayant d’expulser les djihadistes dangereux, ce qui entraîne «en Grande-Bretagne une série d’attentats inspirés par Daech», lit-on dans l’article.

Le rapport, commandé par ma Première ministre Theresa May, porte sur la pratique britannique qui consiste à expulser les terroristes potentiels en fournissant des «garanties». Selon cette pratique, la Grande-Bretagne ne peut les expulser qu’en leur garantissant qu’ils ne seront pas maltraités ou torturés dans leurs pays d’origine.

En s’appuyant sur cette doctrine, les tribunaux britanniques ont annulé l’expulsion d’étrangers soupçonnés de terrorisme. Cependant, cette doctrine aurait échoué, permettant aux terroristes de rester au Royaume-Uni, conclut le journal (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201706251031971963-gb-lois-terrorisme/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :