France : des autocollants de l’Etat islamique circulent, la belle-fille de Macron visée

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juin, une importante opération de la police du Val-de-Marne a chamboulé le calme du quartier de Fontenay-sous-Bois où réside la belle-fille d’Emmanuel Macron, rapporte Le Parisien ce samedi. En cause, une fourgonnette affichant un sticker noir de Daech sur lequel on pouvait lire des inscriptions en arabe de couleur blanche. Le véhicule était garé à une trentaine de mètres du domicile de Laurence Auzière, la fille aînée de Brigitte Macron.

C’est un riverain curieux qui a alerté la police vers 22h30. Rapidement, des démineurs ont été dépêchés sur place. Le propriétaire de la voiture a fini par se présenter aux forces de l’ordre. Selon Le Parisien, il a affirmé que quelqu’un avait dû coller l’autocollant sur sa camionnette à son insu.

Des stickers “à l’effigie de Daech sont en circulation”, explique le quotidien. In fine, tout est rentré dans l’ordre. Aucune arme ou explosif n’ont été retrouvés dans le véhicule et le conducteur a été mis hors de cause.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/un-autocollant-daech-provoque-la-panique-chez-les-macron-85366

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :