Pour une journaliste suédoise « La Suède ne devrait pas célébrer sa fête nationale car elle expulse des immigrés illégaux. »

Claude Hofer : A noter toute l’imbécilité de cette femme qui accueille des migrants bien plus nationalistes que ses propres compatriotes, et dont le communautarisme et le rejet des autochtones est une constante.

Evidemment, un migrant ne saurait être coupable de quoi que ce soit dans l’idéologie maladive de gauche, même face à des attentats et à du racisme.

En Europe, il convient donc d’haïr et de détruire les moindres références historiques de son propre pays. Cela sera tout bénéfice pour les autres ethnies cherchant à le dominer.

**********

« Un pays qui renvoie des migrants illégaux dans leur pays d’origine n’est pas digne d’être célébré. » a déclaré la journaliste Kristina Lindquist au sujet de la prochaine fête nationale.

En outre, Lindquist a déclaré qu’elle considère le nationalisme comme une idéologie méprisable qui doit être anéantie.

« Nous vivons en Europe. Regardez le 20ème siècle européen et ce que le nationalisme a fait et ce qui s’est passé sur le tracé du nationalisme. Le nationalisme est une idéologie de pureté dangereuse que nous devrions détruire », a déclaré Lindquist, ignorant sans doute que les nazis étaient des nationaux-socialistes.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/06/23/suede-kristina-lindquist-journaliste-la-suede-ne-devrait-pas-celebrer-sa-fete-nationale-car-elle-expulse-des-immigres-illegaux/

https://www.nyatider.nu/kulturjournalist-pa-dn-sverige-borde-inte-fa-firas-pa-nationaldagen/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

1 réponse

  1. J’ai oublié de dire que ces journalistes et intellectuels gauchos bobos islamophiles nous mènent à notre perte par leur ignorance du fonctionnement réel de l’être humain et des sociétés humaines, et leur faiblesse d’esprit.

    Non, on ne mélange ou ne métisse pas deux groupes ethniques aux cultures différentes. Ça ne marche pas. Tous les anthropologues honnêtes le savent. Levi-Strauss l’a dit et expliqué.

    D’ailleurs, le fait que ces gauchos vilipendent ce qu’ils appellent le « nationalisme » (en fait la culture des peuples européens) est en fait un aveu, un constat de cette impossibilité: sans s’en rendre compte explicitement, ils sont bien en train de dire que pour que les cultures allogènes « s’intègrent » en Europe, il faut désintégrer – « anéantir » nous dit notre journaleuse faible d’esprit – les cultures indigènes (ici européennes), autrement dit les remplacer par les cultures importées.

    Pourquoi ce formidable enrichissement, cet impératif d’ouverture aux « autres », aux cultures différentes ne concernent que les européens, sommés de « s’ouvrir », et pas les ressortissants de ces ethnies allogènes?

    Pourquoi est-ce aux européens de « comprendre », « respecter » et tolérer les allochtones, et pas à ceux-ci de de s’ouvrir réciproquement à la culture européenne et à la respecter? Au contraire nos gauchos trouvent formidable le profond mépris qu’ils en ont – ce qui les encouragent dans ce mépris: comment s’intéresser et prendre en considération, à défaut d’admirer, une culture dénigrée et vilipendée par ses propres membres?

    Mais de quoi devrions-nous avoir honte? D’avoir été les meilleurs, ceux qui sont allés le plus haut, ont produit le plus d’œuvres de l’esprit et de connaissances dans toute l’histoire de l’humanité? D’avoir apporté plus que tout autre? Et on devrait prendre pour exemple et modèle des sociétés obscurantistes et arriérées d’esprit, en échec (la preuve: ils les fuient pour venir chez nous!), et descendre à leur niveau de médiocrité?

    C’est non seulement grotesque, c’est stupide!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :