France : les policiers caillassés dans un quartier de Pau

Trois adolescents de l’Ousse des bois à Pau ont été interpellés pour la dégradation de caméras de surveillance et pour violences envers un policier. Les individus ont été déférés au Parquet selon 20 Minutes (…)

Le 17 juin, un petit groupe est repéré en flagrant délit par un équipage de police. Deux voitures sont appelés en renfort. Mais rapidement, l’interpellation vire à l’affrontement. « Environ 25 jeunes », selon la commissaire, font face aux forces de l’ordre. Un agent est victime de coups de pieds.

Les trois adolescents ont finalement été confondus grâce à l’exploitation des images des caméras avant qu’elles ne soient hors-service. Les suspects y apparaissent le visage découvert, indique Agnès Mazin-Bottier. Deux des trois interpellés ont reconnu les faits en garde à vue.

L’un d’entre eux, reconnu par le policier violenté, a été mis en examen pour «violences sur personne dépositaire de l’ordre public».

Source : http://actu17.fr/pau-ados-deteriorent-cameras-policiers-interviennent-pris-a-partie-25-individus/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :