France : des policiers se font caillasser après l’ouverture d’une bouche à incendie

Pour lutter contre la chaleur, des voyous s’adonnent à des pratiques illégales. Dans la soirée du mercredi 21 juin aux Ulis et à Courcouronnes, dans l’Essonne, un groupe de voyous a caillassé des policiers après avoir ouvert une bouche à incendie selon, 20 Minutes. Au moment d’intervenir pour venir en aide à l’agent municipal chargé de couper l’eau, les forces de l’ordre ont été violemment pris à partie par une soixantaine d’individus qui les ont accueillis en leur jetant des pierres. Seuls quelques policiers ont été légèrement blessés. Un homme a été interpellé (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/des-policiers-se-font-caillasser-apres-louverture-dune-bouche-incendie-85221

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. C’est les djounes qui s’amusent un peu c’est très convivial et puis il y a les forces de l’ordre qui viennent les ennuyer ces petits là, Whaaaaaaaaaa ha ha ha ha, trop drôle.
    J’ai pas vu cela en Russie, ou à Cuba ou même en Chine, pourtant nos élites sont toujours prêts à dénigrer ces pays.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :