France : de plus en plus de musulmanes voilées

En l’espace de peu de temps, l’augmentation vertigineuse des femmes voilées en France ne peut être niée. On les voit partout, dans la rue, dans les transports en commun, dans les grandes surfaces. Nul doute que l’on va reparler du Burkini cet été. Cette prolifération de voilure peut s’interpréter comme un marquage, une affirmation et un défi :

– Le marquage comme appropriation d’un territoire,..
– L’affirmation comme signe visible d’altérité et rupture radicale avec l’autre…
– Le défi comme une conquête. On ne s’intègre pas à votre société, on la désintègre pour la remplacer par la nôtre.

Le port du voile et des accessoires identifiants est tout sauf innocent.

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=nf

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

3 réponses

  1. C’est début …

    J'aime

  2. L’islam est un culte conquérant et belliqueux. Le but ultime est l’établissement du califat, c’est-à-dire l’imposition de la charia aux territoires du califat. En principe, l’ambition de ce culte est l’établissement d’un califat planétaire.
    Sous califat, nous les Chrétiens blancs auront trois possibilités: la réduction à l’état d’esclaves (l’esclavage est une pratique parfaitement acceptable d’après le Coran), la conversion, ou la mort.

    J'aime

  3. Décryptage simple et efficace, qui dévoile (c’est le cas de le dire) en quelques lignes bien senties et irréfutables les motifs réels et les vrais objectifs de cet accoutrement.

    Comme disait Boileau, ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et j’ajoute, nul besoin de phrases ou de mots compliqués pour exprimer l’évidence.

    Comment les décideurs politiques ne perçoivent-ils pas cette évidence? Et pourquoi ne réagissent-ils pas?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :