Pour une « Europe européenne », le Premier ministre hongrois dénonce les états de l’UE qui veulent créer « Eurabia »

a Hongrie adoptait une solide position anti-immigration de masse, le Premier ministre Viktor Orban a déclaré : « Ce que nous voulons, c’est une Hongrie hongroise et une Europe européenne. »

Le chef du gouvernement hongrois a assuré que les Hongrois « ne participeraient pas à des expérimentations visant à changer la Hongrie ou l’Europe, où les traditions culturelles de l’Europe seraient abandonnées pour être remplacées par un mélange d’autres cultures, religions et visions du monde en laissant des masses de gens entrer sans contrôle. »

« On ne nous forcera pas à nous adapter à des gens dont les identités et les intentions sont inconnues de nous » a-t-il ajouté.

L’UE et la création d’Eurabia

« Nous croyons que le futur de l’Europe ne peut pas être planifiée depuis le centre d’un empire mais depuis les capitales des états-nations », ajoutant que sans frontières bien protégées, il n’y aura plus « de système social, de sécurité, d’ordre et de développement en Europe, uniquement de l’incertitude, de la peur, du chaos, de la colère et des camions roulant sur les gens ».

« Les pays qui expérimentent actuellement la création d’Eurabia (1) – c’est-à-dire le mélange des restes de cultures islamique ou chrétienne – devront à présent admettre que ce n’est pas seulement le gouvernement hongrois qui ne veut pas prendre part dans de telles expérimentations, mais que le peuple hongrois l’a déclaré de toutes les façons possibles à chaque occasion » a-t-il encore assuré.

(1) « Eurabia » était le nom d’une revue suisse qui, dans les années 70 était édité par le Comité Européen de Coordination des Associations d’Amitié avec le Monde Arabe, Middle-East international (Londres), France-Pays arabes (Paris), et le Groupe d’Études sur le Moyen-Orient (Genève). Lucien Bitterlin fut le directeur de cette publication, et Robert Swann son rédacteur en chef, en même temps que premier secrétaire-général de l’APCEA, Association Parlementaire pour la Coopération Euro-Arabe. Elle visait à la fusion de l’Europe et du monde arabo-musulman en une seule entité géopolitique.

Sources : – http://breizatao.com/2017/06/21/pour-une-europe-europeenne-le-premier-ministre-hongrois-denonce-les-etats-de-lue-qui-veulent-creer-eurabia/

http://www.breitbart.com/london/2017/06/21/hungarians-declare-central-europe-stands-united-mass-illegal-migration/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

1 réponse

  1. Bravo Monsieur Orban nous sommes avec vous.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :