Le ministre des Affaires étrangères, Sebastian Kurz, appelle à fermer les jardins d’enfants islamiques en Autriche

Lors de sa première prise de parole suite à la critique acharnée de la part du chancelier Christian Kern sur son idée de fermer la Méditerranée aux migrants africains («Non-sens populiste»), le chef de l’ÖVP, Sebastian Kurz, a réaffirmé sa position devant les participants du Raiffeisen-Forum à Vienne et appelé les Autrichiens à cesser d’investir dans les jardins d’enfants islamiques, «isolés culturellement et linguistiquement du reste de la société», relate mercredi le journal autrichien Kurier.

Concernant la question de savoir s’il envisageait de les fermer définitivement, le ministre a répondu assez catégoriquement:

« Forcément. Nous n’en avons pas besoin. Il faut qu’il n’y ait aucun jardin d’enfants islamiques », a-t-il souligné.

À cette fin, le chef de l’ÖVP a appelé à ne pas y aller par quatre chemins et à rendre plus strictes les critères de qualité actuels, notamment le niveau de maîtrise de l’allemand des assistantes maternelles des jardins d’enfants islamiques situés en Autriche, dont le nombre s’élève à environ 10.000 établissements rien qu’à Vienne.

En outre, a-t-il poursuivi, les jardins d’enfants arabes ou tchétchènes qui ne répondent pas à ces critères devraient être fermés sous peu.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201706221031936283-kurz-autriche-jardins-islamiques/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. Ce Monsieur semble avoir tout compris, c’est bien mais sera-t-il suivi?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :