VICTOIRE : sous la pression ARTE diffusera le documentaire sur l’antisémitisme musulman

C’est une défaite cinglante pour le politiquement correct. Coproduit et financé par Arte, le documentaire intitulé Les nouveaux visages de l’antisémitisme sera finalement diffusé en France et en Allemagne, le 21 juin, à 23 heures, par la chaîne franco-allemande, qui l’avait censuré car le jugeant trop favorable à Israël et critique à l’égard des musulmans.

Outre-Rhin, cette décision arbitraire avait suscité une vive émotion parmi les grands médias. Le Bild Zeitung, le plus diffusé des journaux allemands, avait même décidé de diffuser le film controversé, pendant 24 heures, sur son site internet, en violation des droits de diffusion détenus par Arte, qui avait déprogrammé ce documentaire de 90 minutes en avril dernier.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/arte-diffusera-finalement-le-documentaire-sur-lantisemitisme-musulman-85161

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/13/france-arte-censure-un-documentaire-sur-lantisemitisme-des-banlieues-et-de-la-gauche/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :