La patronne des Verts européens propose d’installer un village syrien en Lettonie

[Neue Osnabrücker Zeitung] : Vous proposez d’envoyer ensemble des groupes de réfugiés assez importants dans un seul pays – par exemple, un village syrien entier en Lettonie. Croyez-vous sérieusement que les Européens de l’Est vont participer à ça ?

Ska Keller [présidente du groupe des Verts au Parlement européen] : Cette idée du village syrien n’est que l’une des possibilités que l’on pourrait utiliser. Par exemple, quand les réfugiés ne veulent pas aller seuls dans un pays où il n’y a pas de réfugiés. Les gens aiment aller là où vivent déjà des compatriotes, cela facilite l’intégration et l’accueil (…)

Sources: – http://www.fdesouche.com/864171-la-patronne-des-verts-europeens-propose-dinstaller-des-villages-syriens-en-europe-de-lest

https://www.noz.de/deutschland-welt/politik/artikel/911845/ska-keller-die-eu-darf-keine-neben-nato-werden

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Lettonie

1 réponse

  1. Les verts faut toujours qu’ils se fassent remarquer avec des âneries pareilles.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :