(Màj) Belgique : un terroriste islamiste abattu dans la gare de Bruxelles

22 juin : le terroriste marocain avait des sympathies pour l’Etat islamique.

21 juin : le terroriste était un Marocain de 36 ans. Son bagage contenait des clous et de petites bonbonnes de gaz

09h30 : Un individu portant un sac à dos et une ceinture d’explosifs a été « abattu » à la gare centrale de Bruxelles, mardi 20 juin, selon les autorités belges. L’homme, qui aurait crié « Allahu Akbar » selon un témoin, aurait déclenché son dispositif au moment où les militaires présents sur place venaient à sa rencontre.

La police belge a indiqué que les soldats l’ont neutralisé après que l’homme a déclenché une petite explosion qui a fait sauter un chariot à bagages. Il n’y aurait pas de blessé. L’évacuation qui a suivi l’explosion a créé un mouvement de panique et d’affolement. Le trafic ferroviaire a été interrompu.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/terrorisme-un-individu-neutralise-bruxelles-apres-une-explosion-85142

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale

1 réponse

  1. Les militaires belges n’ont pas chipottés, bravo .

    J'aime