Allemagne : interdiction à Berlin de la publicité avec des femmes attrayantes qui sourient !!!

Les adeptes de la Charia se réjouissent. Après que Kreuzberg, quartier islamisé de Berlin, a interdit en 2014 déjà les publicités représentant des femmes « sexy » qui « sourient sans raison », la coalition socialo-communiste-verte au pouvoir veut l’interdire sur tout le territoire de la capitale allemande. Un « jury » devra à l’avenir décider comment les femmes seront à représenter dans la publicité. Elles ne pourront notamment plus porter des habits qui soulignent leurs courbes féminines.

Traduction (Claude Haenggli): Cette absurdité des éducateurs du peuple et gardiens de la vertu gauchistes, qui n’ont en revanche rien à dire contre l’éducation sexuelle au jardin d’enfant, correspond parfaitement aux idées de censure du ministre de la justice fédéral Heiko Maas. Celui-ci réclamait en effet (…) un bannissement de toute trace de nudité sur les affiches publiques, qu’il nommait – pour ne pas utiliser un vocabulaire directement charia-conforme – « de la publicité discriminatoire ». En effet, ce n’est qu’avec des femmes habillées décemment que l’on peut communiquer à des gens d’autres cultures une « image plus moderne de la femme ».

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/06/21/interdiction-a-berlin-de-la-publicite-avec-des-femmes-attrayantes-qui-sourient/

http://www.pi-news.net/berlin-keine-werbung-mit-sexy-frauen-die-ohne-anlass-laecheln/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. Nous avons vécu les belles années avant l’an 2000, doucement mais sûrement les années de vaches maigres arrivent dans tous les sens du terme.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :