France (vidéo) : le terroriste islamiste des Champs-Elysées faisait l’objet depuis sept. 2014 d’un mandat d’arrêt en Tunisie pour faits de terrorisme !!! Nous ne sommes pas protégés

Selon la chaîne d’information LCI, Adam Dzaziri faisait l’objet depuis sept. 2014 d’un mandat d’arrêt en Tunisie pour faits de terrorisme. Et selon BFMTV une perquisition administrative avait été envisagée au domicile du suspect fin 2016. Idée finalement abandonnée… Ces révélations incroyables viennent s’ajouter au fait qu’il bénéficiait d’un permis de détention d’arme et qu’il était inscrit dans un club de tir bien que fiché S comme islamiste dangereux. Mais de qui se moque t-on dans ce pays ? PUTAIN !!! Y-a-t-il quelqu’un à la barre du gouvernement ? Comment peut-on se dire en guerre et laisser un individu aussi dangereux en liberté ? A quoi rime que nos soldats se fassent tuer au Mali alors qu’on laisse les fichés S agir comme bon leur semble sur notre territoire ?!!! Mais comment s’étonner lorsqu’on entend ce matin les propos hallucinants de cette personne qui se prétend Premier ministre et qui ergote sur la manière d’empêcher un fiché S d’avoir un permis de détention d’arme. On croît rêver. A ce niveau on touche le summum de l’incompétence ! Nous sommes dirigés par des Jean-Foutre. Nous ne sommes pas protégés.

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/20/france-video-le-terroriste-islamiste-des-champs-elysees-beneficiait-dun-port-darme-il-etait-inscrit-dans-un-club-de-tir-bien-que-fiche-s-nous-ne-sommes-pas-proteges/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. Avant d’aller nettoyer chez les autres il vaut mieux nettoyer chez soi!! Si nos élites continuent on va toucher le fond.

    J'aime

  2. Nous y sommes au fond mais nos élites… continuent de creuser.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :