France : il lui soulève la jupe et lui arrache sa culotte en pleine rue à Avignon

Un homme a été interpellé mardi 9 juin après-midi en Avignon après avoir soulevé le jupe d’une femme et lui avoir arraché sa culotte en pleine rue et devant témoins.

Le trentenaire, originaire d’Algérie et hébergé par un cousin depuis un mois sur Avignon, n’était pas coutumier du fait. Pourtant, mardi 9 juin, dans une rue de la cité des Papes, en pleine journée et devant témoins, il s’est mis à suivre une jeune femme avant de lui soulever sa jupe et de lui arracher sa culotte.

Interpellé peu de temps après son agression sexuelle par les policiers nationaux, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat d’Avignon, avant d’être déféré mercredi auprès du parquet et de passer en comparution immédiate, dans l’après-midi devant le tribunal d’Avignon. Il a été placé en détention. Les magistrats ont ordonné qu’il soit vu par un psychiatre afin d’y voir plus clair dans cette personnalité trouble. Sa victime, elle, si elle n’a pas été blessée, serait particulièrement choquée.

Source : http://www.midilibre.fr/2015/06/12/avignon-il-lui-souleve-la-jupe-et-lui-arrache-sa-culotte-en-pleine-rue,1174280.php

L’opinion de civilwarineurope

Nous adorons le « n’était pas coutumier du fait ». Mais qu’est-ce que cela veut-il dire ?!!! Dit-on d’un meurtrier qui tue pour la première fois « il n’était pas coutumier du fait » ?!!! A force de vouloir excuser et relativiser à tout prix, nos journalistes tombent dans le ridicule.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

3 réponses

  1. Cela va devenir le nouveau sport ….

    J'aime

  2. Ha les ravages du déséquilibrisme, c’est vraiment la maladie de notre époque ! lol

    J'aime

  3. castration immediate !
    les couilles sur le billot en place publique !
    ça va en calmer plus d’un

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :