France : des clandestins dressent un barrage et provoque la mort d’un chauffeur près de Calais

Le drame a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi, sur l’autoroute A16, à une quinzaine de kilomètres de la ville de Calais (Pas-de-Calais). Le chauffeur d’une camionnette, de nationalité polonaise, a perdu la vie après s’être encastré dans un poids lourd, lui-même bloqué par un barrage de troncs d’arbres mis en place par des migrants, indique la préfecture départementale.

Le véhicule du chauffeur s’est alors embrasé. Son identité n’est pas encore connue à ce stade, “compte tenu de l’état du corps”, a précisé la préfecture du Pas-de-Calais. Neuf migrants de nationalité érythréenne ont été interpellés alors qu’ils s’étaient introduits dans l’un des trois camions bloqués par leur barrage, disposé au niveau d’un échangeur. Ils ont été placés en garde à vue. Malgré le démantèlement de la Jungle en octobre dernier, ces barrages témoignent d’un retour croissant des migrants souhaitant passer en Angleterre.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/calais-des-migrants-provoquent-un-accident-mortel-sur-la16-85107

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

2 réponses

  1. Malheureusement cela devait arriver, que compte faire nos élites car si ceux-ci ne bougent pas ça risque de finir mal, le peuple va finir par se fâcher.

    J'aime

  2. Padamalgam, c’était des déséquilibrés, les clandestins sont des pauvres gens dont on bombarde les pays et qui cherchaient juste un refuge dans un camion.
    J’ai bon ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :