Suède (vidéo) : la police de Trollhättan caillassée par une centaine de jeunes migrants somaliens

La police suédoise dans la ville de Trollhattan a été attaqué par une centaine de jeunes au visage masqué, ils étaient armés de pierres et de bâtons.

Les jeunes masqués ont attaqué les officiers lors de la deuxième nuit d’émeutes dans la zone. Ils ont également attaqué les véhicules de la police. Un seul homme a été arrêté dans le cadre des émeutes, rapporte le journal suédois Aftonbladet.

L’émeute aurait considérablement augmenté après que plusieurs jeunes aient tenté d’incendier les voitures dans la rue et un gardien de sécurité est intervenu pour éteindre le feu. Les forces de l’ordre ont ensuite été attaqué par les jeunes qui leur ont jeté des pierres.

Peter Asp, l’agent de communication de la ville de Trollhattan, a déclaré que les émeutes étaient des «luttes de pouvoir pour tenir le territoire dans le district» parmi des gangs rivaux. Il a affirmé que les émeutiers étaient des migrants somaliens, alors que la police a seulement déclaré que les hommes venaient étaient originaires d’un pays arabe (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/06/18/suede-trollhattan-la-police-caillassee-par-une-centaine-de-jeunes-migrants-somaliens-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.expressen.se/gt/polisen-det-ligger-bakom-upploppen/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

3 réponses

  1. C’est le début, je pense qu’on doit se préparer au pire.

    J'aime

  2. Dans vingt ans, voire auparavant, la Suède ne sera plus qu’une vaste poubelle du tiers-monde, dirigée par des féministes violées et en haillons. Et l’on ne pourra pas dire que les Suédois n’y ont été pour rien.

    J'aime

  3. J’ai bien dit ‘violées’, et non pas ‘voilées’.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :