Italie : pour la Ministre de la Santé « Des millions de personnes provenant de pays avec des épidémies arrivent en Europe. »

Beatrice Lorenzin, Ministre de la Santé italienne :

« Nous avons un flux de millions de personnes qui proviennent aussi de pays en guerre, d’endroits où ces épidémies existent. Ils sont en Afrique du Nord, à l’Est, il y a eu 2 cas de diphtérie en Europe (Nd Schwarze Rose: La diphtérie était autrefois pandémique. Elle était encore la plus grande cause de mortalité infantile à la fin du xixe siècle avec des dizaines de milliers de cas chaque année) », met en garde la ministre de la Santé Beatrice Lorenzin lors du premier jour de lancement du numéro de téléphone vert concernant les vaccins.

« Nous vivons dans un contexte géopolitique complètement différent de celui d’il y a 20 ans. Nous avons donc des situations que nous devons surveiller. »

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/06/16/immigration-beatrice-lorenzin-ministre-de-la-sante-des-millions-de-personnes-provenant-de-pays-avec-des-epidemies-arrivent-en-europe-video/

http://www.adnkronos.com/salute/2017/06/14/lorenzin-arrivano-milioni-persone-paesi-con-epidemie_fesNwTU44L8cvXQaICmTRN.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

1 réponse

  1. L’europe coule faut-il abandonner le navire?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :