France : 2 militants du Parti de la France agressés par la police de la charia à Marseille pour avoir bu une bière en terrasse

Vendredi 16 juin à Marseille vers 21h, alors qu’ils dégustaient une bière fraîche sous une chaleur écrasante, deux militants du Parti de la France se sont faits accostés par un islamiste barbu en djellaba qui leur a indiqué avec véhémence que leur attitude était indécente en période de ramadan.

Après avoir expliqué fermement à l’énergumène qu’ils étaient chez eux et qu’ils n’avaient rien à faire des coutumes étrangères musulmanes, une dizaine de jeune maghrébins ont fondu sur eux et les ont frappés aux cris de « sales Français » ou encore « ici c’est chez nous, c’est l’Algérie ». Même s’ils ont pu répondre très courageusement à cette agression, l’un des deux militants étant notre responsable marseillais du SEP, le surnombre des assaillants a fait qu’ils n’en sont pas sortis indemnes (cocards, contusions).

La police a évidemment refusé de se déplacer, sûrement sur ordre hiérarchique.

Vendredi prochain, Olivier Bianciotto, Délégué départemental du Parti de la France, a donc décidé d’organiser un apéritif-militant à l’endroit-même de l’agression afin de démontrer que le Parti de la France refuse que la Charia s’applique à Marseille.

Source : http://www.thomasjoly.fr/2017/06/deux-militants-du-parti-de-la-france-agresses-par-la-police-de-la-charia-a-marseille.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

3 réponses

  1. Ben oui les gaulois, faut faire l’autruche, voilà où nous mène le communautarisme, que compte faire nos élus? ha oui rompre le jeûne, Whaaaaaaaa ha ha ha.

    J'aime

  2. Alors les muz, ça fait quel effet d’être victime d’un « déséquilibré » qui vous fonce dessus avec un camion? (…)

    J'aime

  3. Faudrait organiser des apéros saucissons pinard régulièrement et dans tous les quartiers.
    Ben quoi,… C’est nos coutumes, nos traditions. Quoi ce serait de la provoc? Et leur ramadan c’est pas à nous de le supporter sans moufter?
    Si les muzlim sont pas contents…qu’ils retournent au bled. Et vous savez quoi?… on ne les regrettera pas.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :