Allemagne (vidéo) : la marche des musulmans contre le terrorisme fait un bide retentissant

Réunis sous le slogan «Pas des nôtres» (Nicht mit uns), les organisateurs de la marche des musulmans contre le terrorisme le 17 juin dans les rues de Cologne, en Allemagne, avaient émis le souhait d’envoyer un message fort, annonçant la participation de 10 000 personnes à la veille de l’événement.

Organisée par un groupe de figures publiques du monde musulman allemand, tels que l’auteur Lamya Kaddor et l’activiste Tarek Mohamad, la marche n’a finalement rassemblée selon les rapports initiaux de la police que 200 à 300 personnes à son point de départ, avant de grossir au fil de la journée.

Selon le journal Der Spiegel, les organisateurs estiment qu’en tout et pour tout 3 000 à 3 500 personnes ont participé à l’événement, alors que dans son rapport final, la police a fait état de 2 000 personnes.

Cette faible participation n’a pas échappé à Michael Groschek, le responsable du SPD pour la Rhénanie-du-Nord-Westphalie. «Je trouve regrettable qu’il y ait plus de journalistes et de policiers que de manifestants», a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine Focus (…)

Source : https://francais.rt.com/international/39868-allemagne-marche-musulmans-contre-terrorisme-marquee-faible-participation

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

1 réponse

  1. C’est une preuve de plus qu’il n’y a aucune différence de nature entre l’islam et l’islamisme.

    Une autre, s’il en est besoin, c’est la manière dont les musulmans installés à l’étranger votent dans leur pays d’origine – majoritairement pour des partis extrémistes, à savoir islamistes. Voir:

    https://civilwarineurope.com/2017/04/17/lanalyse-du-jour-quand-les-urnes-dementent-la-propagande-officielle/

    http://suavelos.eu/les-turcs-de-france-ont-vote-oui-a-65-11-pour-octroyer-les-pleins-pouvoirs-a-lislamiste-erdogan

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :