Pour l’ancien président tchèque «Une sortie de la Tchéquie de l’UE est préférable à l’immigration forcée»

L’ancien président tchèque a affirmé qu’il erroné de contraindre la République Tchèque à devenir multiethnique et expliqué que le pays devait quitter l’Union Européenne.

« Le temps est venu de préparer le retrait de notre pays de l’UE » a-t-il fait valoir dans une déclaration, mardi, assurant que la sortie de l’UE de la Tchéquie était « la seule façon dont nous pouvons remplir nos obligations de maintenir, sauver et transmettre aux futures générations le pays que nous ont légué nos ancêtres ».

La déclaration de Vaclav Klaus condamne la décision de l’Union Européenne d’enclencher une procédure disciplinaire contre les pays européens refusant l’immigration du tiers-monde, essentiellement islamique.

Il a en outre ajouté : « Nous rejetons le plan de l’UE d’utiliser des étrangers pour remplacer les Tchèques et nous refusons de laisser notre pays être transformer en une société multiethnique, composée de communautés hostiles, comme nous le voyons aujourd’hui en France et au Royaume-Uni… Sans parler des attaques terroristes presque quotidiennes qui sont liées à l’immigration de masse. »

Sources : – http://breizatao.com/2017/06/16/une-sortie-de-la-tchequie/

http://www.breitbart.com/london/2017/06/15/czech-leave-eu-forced-multicultural/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/14/lue-lance-une-procedure-dinfraction-contre-la-pologne-la-hongrie-et-la-tchequie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Tchéquie

1 réponse

  1. Hé oui vaut mieux rester seul que mal accompagné, Whaaaa ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :