Espagne : une voiture avec 9 clandestins à son bord force un poste-frontière espagnol, 2 policiers blessés

Une voiture a forcé un poste-frontière entre le Maroc et l’enclave espagnole de Melilla avec neuf migrants africains à bord, blessant légèrement deux agents des forces de l’ordre, a indiqué la préfecture.

«Le véhicule, une voiture de marque Mercedes, est parvenu à entrer dans la ville à toute vitesse, avec une témérité absolue» à 7h30, affirme la préfecture de la ville espagnole dans un communiqué.

Neuf migrants originaires d’Afrique subsaharienne, dont une femme, se trouvaient dans la voiture-bélier. Quatre des neuf migrants étaient cachés dans un double-fond. Tous ont été identifiés par les policiers et devaient être conduits au centre d’accueil des migrants (CETI).

Le conducteur, en revanche, était toujours en fuite à la mi-journée. Des photos transmises par la préfecture montraient trois garçons, apparemment jeunes, assis dans le coffre de la voiture, sans plaque d’immatriculation et abîmée à l’avant et au niveau des portières (…)

Source : http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Une-Mercedes-force-la-frontiere-espagnole-20831669

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Espagne, Melilla

%d blogueurs aiment cette page :