France : le maire de Montfermeil renversé par un voyou

Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, a été renversé mardi soir par un voyou devant l’hôtel de ville. Alors qu’un groupe de voyous s’attelait à un rodéo incessant devant la mairie, des policiers municipaux et le maire ont tenté d’établir des contrôles d’identité afin d’y mettre un terme. Soudainement, un des pilotes a percuté l’édile qui traversait sur les passages cloutés. “Le suspect a pris la fuite à pied, en abandonnant son engin” selon Le Parisien. Nos confrères précisent qu’il a été blessé au bassin et au niveau du cou. Le commissariat de la ville se charge de mener l’enquête.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/le-maire-de-montfermeil-renverse-par-un-voyou-84973

L’opinion de civilwarineurope

Très intéressant d’observer la différence abyssale du traitement médiatique entre cette affaire et celle de NKM. Pour nos médias il y a toujours les bonnes et les mauvaises victimes. Lamentable.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :