Selon le gouvernement hongrois « l’Europe et l’islam sont incapables de coexister sans conflit »

Menacée par Bruxelles et la bureaucratie socialiste de l’Union Européenne suite à son refus d’accueillir des migrants clandestins, le gouvernement hongrois a déclaré que « l’Europe et l’islam sont incapables de coexister sans conflit ».

Zoltán Balog, le ministre de l’Éducation, a décrit la Commission Européenne qui dirige l’UE comme « désespérée, égarée et faible » face à la catastrophe migratoire qui a vu des millions de clandestins musulmans envahir l’Europe continentale.

Le ministre a ajouté que l’UE était incapable de fournir une solution et éprouvait du ressentiment à l’égard de Hongrie, de la Pologne et de la Tchéquie pour en avoir trouver une, en l’occurrence un solide contrôle des frontières.

Source : http://breizatao.com/2017/06/13/leurope-et-lislam-sont-incapables-de-coexister-sans-conflit-gouvernement-hongrois/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

1 réponse

  1. Va-t-on vers un éclatement de l’europe? Oui car les Hongrois veulent d’abord leur sécurité mais tout agace l’europe qui à d’autres plans que nous connaîtrons bien plus tard !!!!!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :