France (vidéo) : des migrants à Calais bloquent les camions avec des barricades enflammées

Les renforts de police, dont au moins 150 agents de lutte contre les émeutes, ont été rédirigés à Calais alors que les migrants britanniques créaient des barrages routiers pour arrêter les camions.

Ils utilisent les obstructions des autoroutes pour amener les camions en direction de l’Angleterre à s’arrêter, afin qu’ils puissent monter à bord et se cacher jusqu’à leur destination.

Les tactiques ont été utilisées au moins trois fois en autant de semaines, avec des images prises au début du 9 juin, montrant des décombres et des branches empilés sur l’A16 à Calais.

Un pilote de poids lourd polonais qui voyage régulièrement entre son pays d’origine et la Grande-Bretagne a publié une vidéo de l’incident en ligne, et il montre des bandes, de jeunes hommes principalement, occuper la route et brandissant des armes et essayant de monter dans des camions (…)

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-4599108/Armed-migrants-set-burning-road-blocks-Calais.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

1 réponse

  1. Pauvre France même plus capable de faire respecter la loi et la sécurité des citoyens, ça risque de finir mal!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :