Contre les USA, Macron s’allie aux Frères Musulmans et à Erdogan pour protéger le Qatar

Alors que la Maison Blanche a entrepris d’accroître la pression sur le Qatar pour contraindre ce dernier à cesser son soutien au djihadisme et aux Frères Musulmans, la France a opté pour un soutien inconditionnel aux islamistes et à l’émirat salafiste.

Le président français s’est en effet aligné, aux côtés de son homologue turc – le frère musulman Recep Tayyip Erdogan -, sur la position du Qatar.

Il a ainsi eu une conférence vidéo avec le président turc et l’émir du Qatar pour faire face à la « crise » qui oppose les USA et ses alliés à l’émirat et ses appuis turcs et iraniens.

Donald Trump a exigé et obtenu de l’Arabie Saoudite et d’autres pétromonarchies qu’elles contraignent le Qatar à abandonner la politique de soutien à l’organisation islamiste internationale. Une exigence qu’a repoussé l’émirat, encouragé en cela par la Turquie islamiste et l’Iran.

Le Qatar est désormais coupé du reste de ses voisins arabes. La Turquie a annoncé l’envoi immédiat de plusieurs milliers de soldats pour assurer la protection de la principauté salafiste.

Source : http://breizatao.com/2017/06/13/emmanuel-contre-les-usa/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :