Allemagne : un requérant d’asile tente de tuer un policier. Ce dernier est grièvement blessé

Un policier a été blessé tellement gravement lors d’une attaque avec un couteau et un morceau de verre qu’il doit rester plusieurs mois en incapacité de travail.

Selon le communiqué de police de vendredi, il s’agit d’une tentative d’homicide. Le fonctionnaire avait dû évacuer un demandeur d’asile d’un logement à Schwabach parce qu’un appartement lui avait été attribué à Ansbach.

Il y a tout d’abord eu une dispute entre l’homme, la police et un employé du bureau d’aide sociale. Le requérant de 25 ans a soudain sorti un couteau de cuisine avec une lame de 20 centimètres et s’est jeté sur le policier.

Le coup de couteau a manqué son but mais l’agresseur a détruit la porte du balcon et a essayé de poignarder le fonctionnaire avec un morceau de verre. L’attaque a pu être repoussée, mais le fonctionnaire a été grièvement blessé à la main. Le requérant d’asile a pu être neutralisé et menotté.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/06/12/allemagne-un-requerant-tente-de-tuer-un-policier-ce-dernier-est-blesse-grievement/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.bild.de/regional/muenchen/polizei/verletzt-dienstunfaehig-asylbewerber-52114818.bild.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

%d blogueurs aiment cette page :